34 élèves de l’AS ont participé ce mercredi au championnat de district de football qui avait lieu au stade Michel le Milinaire de Renazé : deux équipes minimes garçons, une équipe minimes filles et deux en benjamins dont une mixte.

Les minimes ont particulièrement brillé puisque les filles et les garçons remportent leur championnat respectif et se qualifient pour les finales départementales qui auront lieu en mars prochain à Laval. A noter le seconde place de l’équipe 2 chez les garçons.

Les deux équipes benjamins terminent quant à elles à la 2ème et 4ème place du tournoi, après des matchs très serrés.

Ce mercredi, avec le groupe d’élèves pratiquant la voile à la Rincerie, ce sont 45 élèves du collège qui étaient présents à l’association sportive, ce qui montre la belle dynamique de l’association en ce début d’année.