FormatFactoryIMG_20171220_112935.jpg Les 3 classes orchestre du collège se sont produites devant les élèves et personnels du collège mercredi matin. Elles ont présenté le répertoire travaillé depuis le début de l’année et ont été encouragées par leurs camarades.

Mercredi 20 décembre en fin de matinée, l’ensemble des élèves du collège s’est réuni dans le réfectoire pour assister à un concert. Ils ont pu écouter les 3 ou 4 derniers morceaux travaillés par chacune des 3 classes orchestre du collège et ainsi apprécier les efforts fournis par les « musiciens en herbe » très heureux de jouer devant leurs camarades. Une répétition en quelque sorte du concert qui sera donné cette fois devant les parents lors de l’assemblée générale de l’association des amis des Marching bands du collège qui se déroulera le 26 janvier à la salle de l’Entr’acte de Renazé. Nous vous espérons très nombreux pour encourager les jeunes.

Un très court extrait des 3 orchestres (Merci à M Guérin pour les photos et vidéos)

Galerie photo
8 Photos

Galerie photo