15 octobre 2015 Cérémonie de remise des instruments

Après 4 séances prometteuses et pleines d’enthousiasme, les élèves de la classe orchestre ont préparé avec sérieux et implication la soirée de la remise officielle de leurs instruments. Ils étaient accompagnés de leurs professeurs, Johann, Franck, David, Fabien et Didier.

Ils ont pu rencontrer leurs parrains de l’orchestre de 4ème du collège Jean Rostand dirigé par Karine Carpentier qui ont interprété3 morceauxd’une grande musicalité.

Les deux orchestres se sontensuite assemblés pour interpréterFunky Day.

Le contenu de cette page nécessite Adobe Flash Player.

Nous remercions encore vivement toutes les personnes impliquées dans ce fabuleux projet, professeurs, personnels du collège,collectivités locales, école de musique du pays de Craon, association Orchestre à l’Ecole… et vous tiendrons au courant des aventures de notre nouvel orchestre.

Le contenu de cette page nécessite Adobe Flash Player.