FESTIVAL MOUILLOTINS DE CUILLE

Une très belle sortie au festival des Mouillotins de Cuillé grâce à l’initiative de Johann. Beaucoup de familles étaient présentes pour encourager leurs enfants, aider à l’installation des instruments et filmer, ce qui a permis de réaliser le montage du concert en entier ci-dessous.

Les élèves ont pu jouer l’intégralité des morceaux travaillés cette année (la vidéo permet de prendre la mesure des progrès réalisés depuis leur premier morceau). Ils ont également été guidés par Sophie, bénévole du festival, qui leur a présenté les à-côtés de l’organisation d’un festival. Enfin, un autre moment important lors de cette journée fut la sensibilisation aux risques auditifs. Vivement la prochaine sortie!

Le concert intégral (voir ci-dessous pour les index)

0.17 Hymne aux cuivres
1.39 Omnibus d’Oakdale