SAINTE CECILE A QUELAINES AVEC QUELDEBU

L’orchestre Queldebu de Quelaines, parrain de l’orchestre de 6ème, nous a fait la joie de nous inviter pour participer au concert de la Ste Cécile. Une ambiance très sympathique et bienveillante de leur part, beaucoup de familles présentes pour voir les progrès accomplis par les deux orchestres avec toujours ce sentiment de fierté et cette récompense par rapport au travail assidu des élèves.

Tous ont pu ensuite voir le chemin possible à réaliser grâce à la très belle prestation de l’orchestre Queldebu qui nous a fait voyager sur le thème « des Amériques ». Le concert se terminait par un morceau en commun du répertoire de l’orchestre de 6ème. Un très beau souvenir donc. Quelques photos et vidéos de nos classes orchestre prises lors de ce concert ci-dessous.

La classe orchestre des 6èmes

Une partie du programme travaillé pour le projet New-York New-York par la classe orchestre des 5èmes

Le morceau commun de l’orchestre 6ème avec l’ensemble Queldebu