On me signale qu’une tempête de petites attentions s’abat actuellement sur le CDI, pour clore en beauté cette fin d’année 2019.
Au pied d’un drôle de sapin dorment par exemple de mystérieux paquets-cadeaux… Laissez-vous donc tenter par les mots-clés inscrits dessus et emparez-vous du paquet de votre choix, à ouvrir avidement à la maison !
Une date à retenir : mardi 17 décembre. Ce jour-là, de 13h15 à 14h, le CDI se met au DIY. inscrivez-vous et venez transformer un vieux livre en hérisson porte-courrier ou en sapin de Noël design. Aucune compétence particulière n’est requise pour cela : vos dix doigts en état de marche et un grain de folie suffiront amplement !
Avant de refermer la porte du CDI, vous flânerez bien du côté de la nouvelle sélection, qui met à l’honneur les « feel good books ». Avec eux, coeur léger assuré pour aborder les fêtes 😉 !