Le séjour se passe toujours très bien malgré la pluie. Mardi soir, une partie des élèves a pu faire une observation astronomique avec monsieur Chopin et les élèves de l’atelier scientifique astronomie. Hier les activités nautiques se sont poursuivies. Hier soir avait lieu la soirée « boom ». Retrouvez de nouvelles photos ci dessous.

Le séjour à la Rincerie se passe très bien malgré la pluie ce matin. L’activité tir à l’Arc a donc été remplacée par de l’escalade et cet après-midi les activités ont lieu sous le soleil.

Les élèves sont bien arrivés à la Rincerie hier vers 11h00. Hier après-midi, les premières activités sportives  de pleine nature ont eu lieu : Kayak et tir à l’arc. Après le diner, les élèves ont participé au grand jeu des sciences de la vie et de la terre. Ils ont ensuite investi leur chambre pour un bonne nuit de repos.