Le lundi 10 décembre 2018, vous pourrez rencontrer les professeurs de la classe de votre enfant et vous voir remettre le bulletin trimestriel. Je vous informe ci-après du principe de fonctionnement retenu pour ces temps d’échanges.

1/ Chaque famille propose sur la grille ci-après des plages de rendez-vous (faites nous part de toutes vos disponibilités).

2/ Chaque élève ira voir en priorité le professeur principal puis le ou les professeurs de la classe que vous voulez rencontrer à partir du lundi 26 novembre 2018.

3/ Chaque élève est informé au plus tôt du créneau horaire retenu pour ses parents et lui-même à l’aide de la grille jointe à ce document.

Pendant la durée de la rencontre les parents présents pourront échanger sur la scolarité de leur enfant et ses premiers résultats scolaires. Le bon fonctionnement de ces rencontres repose avant tout sur le respect de la date de retour des vœux dans le document ci-joint à savoir le mercredi 05 décembre 2018 au plus tard.

Madame Gillette, conseillère d’orientation sera présente. Vous pouvez la solliciter pour un entretien en notant son nom sur le document distribué à votre à votre enfant.