Collège Alfred Jarry

Collège – Renaze

Mayenne
Sélectionnez une page

Les vacances d’été arrivent à leur terme et l’équipe du collège Alfred Jarry est ravie de retrouver les élèves selon le calendrier suivant :

• Jeudi 1er septembre, 8h30 : élèves de 6e uniquement. Après avoir été appelés par classe, les élèves seront pris en charge par leur Professeur·e Principal·e durant toute la matinée. Après la pause déjeuner, ils débuteront les cours selon l’emploi du temps qui leur aura été distribué le matin.
  • Vendredi 2 septembre, 8h30 : tous les élèves sont attendus. Les élèves de 5e, 4e et 3e seront appelés par classe alors que les élèves de 6e monteront en salle directement avec leur Professeur·e Principal·e. Après la pause de 10h30, toutes les classes suivront leurs cours selon l’emploi du temps fraîchement distribué.

Bonne rentrée à toutes et tous.

L’équipe du collège Alfred Jarry.