Mardi 25 juin, une petite délégation d’élèves de 3ème a fait le déplacement à l’Hôtel du département, à Laval, accompagnée de M. le Principal et de Mmes Ruault et Benaouda, pour assister à la remise des prix du challenge d’écriture « Classes Presse ».
Le moins qu’on puisse dire est que le collège Alfred Jarry n’est pas passé inaperçu : il est le seul établissement à être doublement lauréat, sur 32 classes participantes pour le département de la Mayenne.

Nathan Civet et Léa Gouyette ont remporté le 5ème prix pour leur article « Beauty Space, le fond de teint qui flétrit la beauté ».
Loan Jamet, Océane Lesage, Enola Laurendeau et Océane Orhon ont quant à elles accroché le 3ème prix avec l’article intitulé « Piégés par une fake news, des élèves réagissent ».
Bravo à nos apprentis journalistes !