Collège Alfred Jarry

Collège – Renaze

Mayenne
Sélectionnez une page

Mardi 25 juin, une petite délégation d’élèves de 3ème a fait le déplacement à l’Hôtel du département, à Laval, accompagnée de M. le Principal et de Mmes Ruault et Benaouda, pour assister à la remise des prix du challenge d’écriture “Classes Presse”.
Le moins qu’on puisse dire est que le collège Alfred Jarry n’est pas passé inaperçu : il est le seul établissement à être doublement lauréat, sur 32 classes participantes pour le département de la Mayenne.

Nathan Civet et Léa Gouyette ont remporté le 5ème prix pour leur article “Beauty Space, le fond de teint qui flétrit la beauté”.
Loan Jamet, Océane Lesage, Enola Laurendeau et Océane Orhon ont quant à elles accroché le 3ème prix avec l’article intitulé “Piégés par une fake news, des élèves réagissent”.
Bravo à nos apprentis journalistes !