Le mardi 26 mars prochain, vous pourrez rencontrer le professeur principal de la classe de votre enfant. Je vous informe ci-après du principe de fonctionnement retenu pour ces temps d’échanges.

1/ Chaque famille propose sur la grille ci-après des plages de rendez-vous (n’hésitez pas à nous faire part de toutes vos disponibilités).

2/ Le professeur principal de la classe recense les demandes des familles et élabore le planning de rendez-vous.

3/ Chaque élève est informé au plus tôt du créneau horaire retenu pour ses parents et lui-même.

En fonction des emplois du temps des professeurs, certains d’entre eux pourront vous recevoir dès 15h30. En revanche, pour ceux qui terminent leur cours à 17h00, il vous recevront dès 17h10.

Pendant la durée de la rencontre, les parents présents pourront échanger sur la scolarité de leur enfant avec le professeur principal.

Le bon fonctionnement de ces rencontres repose avant tout sur le respect de la date de retour des vœux dans le document ci-joint à savoir le mercredi 20 mars 2019 au plus tard.

Cette rencontre sera également l’occasion de vous remettre le bulletin scolaire du 2ème trimestre de votre enfant.