C’est avec 4 équipes que le collège s’est déplacé mercredi au championnat départemental de run and bike qui avait lieu à Ernée : deux équipes en minimes et deux en benjamins.

Chez les minimes, les deux équipes se classent respectivement 13ème et 14ème sur 31 équipes, après s’être bien battues jusqu’à l’arrivée pour défendre leur place respective. Leur départ un peu timide leur a certainement coûté quelques places car l’écart avec les premières équipes était trop grand à combler.

Chez les benjamins, beau tir groupé également avec une 10ème et 11ème place. Bien placé en début de course, ils n’ont malheureusement pas pu garder le contact avec les équipes de tête, mais ont su aussi magnifiquement défendre leur place jusqu’à l’arrivée.

Bravo à tous