Le Pôle Culture de la Communauté de Craon lance son projet « Les récoltes de Conficulture » dès aujourd’hui !

« Les récoltes de Conficulture », késako ?

Régulièrement, un appel sera lancé aux habitants du Pays de Craon afin de récolter témoignage, photographie, etc.. sur le thème : «  C’est quoi la culture chez toi ? ».

Coup de cœur musicaux, littéraires ou encore votre recette fétiche du confinement, qu’est-ce que la culture dans les foyers du Pays de Craon ?

Le premier appel sera consacré à la récolte de photographie d’objet(s) qui représente(nt) la culture.

Sécateur, livre, cuillère en bois, plante verte, sapin de noël ou encore CD préféré, quel objet est synonyme de culture ?

Envoyez votre photo à l’adresse mail culture@paysdecraon.fr du mardi 15 décembre au dimanche 3 janvier et n’hésitez pas à préciser en quelques mots ce que représente cet objet pour vous !

Merci également de préciser votre prénom, votre âge et votre commune de résidence.

Les photos seront repartagées sur la page Facebook « Les récoltes de Conficulture ».