Excellents résultats de l’AS mercredi après-midi au district de cross qui se déroulait dans le parc du château de Craon.

Chez les benjamines premières années (6ème), c’est tout simplement un podium complet de Renazé, puisque Janelle Gélu s’adjuge le titre devant ses camarades de collège, Méline Jamet et Lily Rose Corvé.

Chez les deuxièmes années (5ème), Lilou Verdon remporte brillamment sa course, après l’avoir menée de bout en bout.

Autre titre chez les filles, celui de Malone Blanchard en minime deuxième année (3ème) qui devance sa camarade Elia Audouin.

Enfin chez les garçons, Sacha Lardeux-Lorier s’est emparé du titre après une course tout en maîtrise.

Les autres podiums sont à mettre à l’actif de Noa Gerbault et Alexis Boisseau respectivement 2ème et 3ème chez les benjamins garçons premières années. Mêmes places pour Yann Legrée et Adel Bouraoui chez les minimes garçons deuxième année.

Un grand bravo à tous les participants qui vont pouvoir se tourner vers la préparation du cross départemental qui aura lieu le mercredi 1er décembre à Laval.

L’après-midi en images